L'association l'Hort de Sainte Agathe a tenu son assemblée genérale

Publié le

L'association l'Hort de Sainte Agathe a tenu son assemblée genérale

L'assemblée générale de l’association l’Hort de Sainte Agathe s'est déroulée samedi 21 janvier au Hangar.
 

Après le règlement des cotisations et autres mises à jour administratives, l’assemblée générale a pu commencer vers 18h30. Il y avait 20 présents plus 3 pouvoirs, et Cathy Pohl, première adjointe à la mairie.
L’association aura 9 ans en mars. Il n’y a personne sur la liste d’attente pour le moment et 8 nouveaux adhérents ont été enregistrés.
Le bureau se compose de 6 membres, président, président adjoint, trésorier, trésorier adjoint, secrétaire, secrétaire adjoint. Pas de problème avec le budget 2022, ni le prévisionnel pour 2023. Tous les adhérents sont abonnés à la revue Saine Abondance, un périodique envoyé par mail et dont un exemplaire papier est consultable au cabanon. Le président a rappelé les 3 grands principes de base qui régissent l’association : PEP : P pour Planter - E pour Entretenir - P pour participer. L’inscription de tout adhérent ne sera pas renouvelée si ces 3 points ne sont pas respectés. Il est demandé la présence de chacun à 3 nettoyages sur les 9 prévus sur l’année.
Cette année, la journée Portes Ouvertes aura lieu le 18 juin. Des remerciements ont été adressés à la mairie pour le don de 10 arbres qui ont été plantés par tous (ou la plupart !). Certains ont fait les trous, d’autres les
ont mis en terre. Fin de l’assemblée générale. Le verre de l’amitié a précédé un repas partagé des plus copieux.

BL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article