Journal de Valergues: refondation et continuité, un collectif de rédaction est créé

Publié le

Brigitte Lemaire et Robert Colin vont assurer la continuité du Journal de Valergues au sein d'un collectif de rédaction  coordonné par Eloi Martinez

Brigitte Lemaire et Robert Colin vont assurer la continuité du Journal de Valergues au sein d'un collectif de rédaction coordonné par Eloi Martinez

Comme annoncé dans de précédents articles, nous allons quitter Valergues, avec mon épouse Josiane nous nous rapprochons de notre famille en Espagne. De nombreux valerguois nous interrogent sur l'avenir du Journal de Valergues, que vous êtes très nombreux a apprécier. Ce huit novembre, nous avons constitué un petit collectif de rédaction qui va permettre d'assurer la continuité du journal. Brigitte Lemaire et Robert Colin bien connus par beaucoup d'entre vous, vont s'impliquer dans cette mission informative si utile pour tous. Je tiens à les remercier chaleureusement d'avoir accepté le challenge. 

Le Journal s'enrichi donc de belles compétences, il va tâcher d'être encore plus le média valerguois citoyen qui informe, décrypte et analyse les événements locaux, qui ne s'interdira pas des tribunes libres où la liberté d'expression sera la règle, bref une refondation dans la continuité.

Brigitte et Robert sont deux personnalités attachées à leur village, avec la plume bien aiguisée, j'aurai plaisir à poursuivre cette belle aventure en leur compagnie à distance. Pour ma part j'alimenterai régulièrement une rubrique sur l'histoire récente et moins récente de Valergues. 

Le Journal de Valergues restera à vos côtés, il fait aussi appel à vous, afin de nous transmettre toute information dont vous auriez connaissance et qui serait utile pour la communauté villageoise.

Bien à vous 

Eloi Martinez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article