En battant la campagne sur la 9ème. Jean-François Bouscarain candidat LR, Nouveau Centre et UDI aura pour suppléante Cathy Pohl Maire Adjointe

Publié le

L'engagement en politique de deux valerguois bien connus

L'engagement en politique de deux valerguois bien connus

Candidat aux élections législatives des 12 et 19 juin prochain, Jean-François Bouscarain (47 ans) infirmier libéral bien connu à Valergues, aura pour suppléante Cathy Pohl (57 ans) adjointe au maire également très connue dans le village.

Leur thème de campagne: Le courage d'agir. Ce courage d'agir, il se décline notamment sur les traditions qu'ils souhaitent préserver avec les valeurs, la qualité de vie et l'identité méditerranéenne; mais aussi sur le pouvoir d'achat, la jeunesse, la santé...

Jean-François Bouscarain qui portera donc avec Cathy Pohl, les couleurs de la droite sur cette circonscription, affirme notamment: "En devenant, si vous m'en offrez la chance, un élu de la République, je n'en resterai pas moins un citoyen et un homme de cœur".

Nous reviendrons prochainement sur la campagne de ces deux valerguois sur la neuvième circonscription de l'Héraut, comme nous le ferons avec d'autres candidats.

Eloi Martinez

Publié dans Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article