Bernard Chirol s'en est allé

Publié le

 

Bernard Chirol, 80 ans, est décédé. Il a longtemps habité Valergues où il participa activement au club taurin et à l'association des donneurs de sang notamment. Très attaché au devoir de Mémoire, Bernard ne ratait pas une cérémonie au Monument aux Morts en tant que porte drapeau.

Celles et ceux qui l'ont connu gardent le souvenir d'un homme affable, souriant et attentif aux autres. 

Lors d'une élection municipale, en 2008, il avait accepté de rejoindre ma liste. Nous n'avions pas les mêmes opinions politiques mais nous étions d'accord pour œuvrer ensemble pour Valergues, n'était-ce pas l'essentiel entre hommes de bonne volonté? Il avait été d'un apport très constructif dans l'élaboration de notre programme. 

Depuis, nous nous retrouvions souvent aux cérémonies du 19 mars, 8 mai ou du 11 novembre, l'occasion d'échanger chaleureusement quelques mots.

Pour ma part je garde le souvenir d'un homme tolérant et ouvert dans les discussions. Comme ceux qui t'ont connu, je suis triste de ta disparition Bernard. J'ai une pensée affectueuse pour ta fille Solène et sa famille à qui je présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'à tous ses proches.

Adieu Bernard.

Eloi Martinez

 

Obsèques

La cérémonie religieuse sera célébrée vendredi 18 mars 2022 à 15h00 en l'Eglise Sainte Agathe de Valergues.

La crémation aura lieu samedi 19 mars 2022 à 10h00 au crématorium du Gard à Nîmes.

La fermeture de cercueil aura lieu le vendredi 18 mars à 14h20 à Roc-Eclerc Salazard Lunel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article