Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association des parents d'élèves 

 

 

15 équipes de boulistes venues de tout le département se sont retrouvées comme chaque année (sauf en 2020 pour les raisons que tout le monde connaît) sur le plan Baroncelli pour concourir au traditionnel Trophée Gaby Masini. Les vainqueurs au terme d'une finale qui a duré 1h45 est l'équipe de Haut Libron ( Magalas, Laurens, Autignac) Balaruc les Bains s'est inclinée, score 7 à 5. Bravo à l'équipe de bénévoles de la boule étoilée qui ont assuré toute l'organisation avec une mention pour Dédé Campos et Rober Colin qui on régalé 90 convives au repas du midi salle Lucien Rioust avec notamment du poulet à la crème et à l'estragon. Dans le contexte compliqué que nous connaissons il faut saluer la volonté des associations de développer leurs activités "quoi qu'il en coûte..."

Marie-Claude Masini a remis le Trophée à l'équipe du Haut Libron. Rappelons que Gabriel Masini, décédé en 1993 a longtemps été conseiller municipal et qu'il a été un des acteurs importants dans le village pour développer les sports notamment les boules et le foot. Ce Trophée a donc été instauré par la Boule Etoilée en hommage à Gaby qui a beaucoup compté pour créer du lien dans ce village. 15 équipes étaient présentes aujourd'hui : Lunel (2), Lodève (1), Haut Libron (1), Mauguio (2), Balaruc (1), Pignan (2), Frontignan (1), Vertrieu (1), Le Crès (1), Le Grau du Roi (1), Valergues (1), Mireval (1). 

quelques images de cette belle journée

 

 

Les finalistes

Jeannot Rey de Valergues concentré et en pleine action...

L'apéro c'est aussi le moment de détente et de convivialité

Nos amis de Vertrieu, ils ne manquent aucun rendez-vous avec les boulistes de Valergues. Sur la photo le maire de Vertrieu Francis avec Mimi, Fernando et Gilles

Photos Eloi Martinez

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article