Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mesures pour lutter contre la progression du Covid qui devaient être levées au 31 août seront prolongées sur décision de Préfet de l'Hérault

Les mesures sont les suivantes:

  • L'obligation du port du masque en extérieur à tout le département, à l’exception des plages, des zones de baignade et des grands espaces naturels. Le port du masque reste toutefois fortement conseillé dans ces espaces dans toutes les situations où le maintien des distanciations physiques ne peut être assuré.

  • L'obligation du port du masque dans les lieux, établissements et événements recevant du public (intérieur comme extérieur) où l’accès est conditionné par la présentation du passe sanitaire ;
     
  • L'interdiction de la vente à emporter de boissons alcoolisées de 20h00 à 6h00 dans les 16 communes suivantes : Montpellier, Béziers, Sète, La Grande Motte, Agde, Lattes, Mauguio-Carnon, Palavas-les-Flots, Villeneuve-lès-Maguelone, Frontignan, Marseillan, Vias, Portiragnes, Sèrignan, Valras, Vendres.
     
  • L'interdiction de la consommation d’alcool sur la voie publique (hors terrasses extérieures) sur le territoire des 16 communes sus-mentionnées.
     
  • L'interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes de 00h00 à 06h00 sur toutes les plages du littoral héraultais. Cette interdiction ne concerne pas les établissements autorisés à recevoir du public.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article