Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association des parents d'élèves 

 

 

Photo Eloi Martinez

Photo Eloi Martinez

Depuis jeudi soir, la fête de Valergues a pu se dérouler avec son beau programme dans les meilleures conditions malgré la menace d'un delta, variant, planant sur nos têtes.

Belle démonstration d'un village qui met haut ses valeurs, ses couleurs et qui ne s'en laisse pas compter...

Certes le pari était risqué, mais il faut reconnaître que la ténacité et la volonté d'un comité qui ne lâche rien et d'une municipalité qui s'en remet à celui-ci, en lui apportant le soutien nécessaire, ont permis de réussir cette 38ème édition de la fête d'été.

Celle-ci avait débuté jeudi avec cette inauguration d'une statue dédiée à la tradition et par un hommage à un manadier hors du commun Jean Lafon.

En tout cas, malgré l'adversité ambiante, parlons seulement  des ordres et contre ordres gouvernementaux, la fête malgré tout, est restée belle et réelle, elle démontre toute la vitalité et la réactivité d'un village qui veut garder son identité mais aussi, je l'espère, savoir la partager.

Bien sûr, toujours quelques imperfections, quelques ratés, mais qui ne fait rien ne craint jamais la critique et ceux qui font ont raison...

Alors moi je dis, ce soir, bravo à tous ceux qui ont permis la réussite de cette 38ème édition de la fête d'été, pour le plaisir renouvelé qu'elle nous apporte et aussi pour avoir permis à de nombreux nouveaux valerguois de découvrir et apprécier nos traditions.

A l'an que ven!

Eloi Martinez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article