Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association des parents d'élèves 

 

 

Des candidats aux départementales à la rencontre des habitants place Auguste Renoir en fin de matinée ce samedi

les candidat(e)s aux élections départementales Brice Bonnefoux, conseiller départemental sortant en binôme avec Patty Moulin Traffort, suppléants Julien Ouffe et Sandrine Dubois Lambert, seront ce matin à Valergues

Visite ce matin à Valergues de candidat(e)s à l'élection départementale des 20 et 27 juin prochains. Ils seront guidés par "la régionale de l'étape", l'élue valergoise, Sandrine Dubois Lambert, qui a rejoint la liste sans étiquette de Brice Bonnefoux, conseiller départemental sortant qui n'a plus le soutien de LR (Les Républicains). Marie Thérèse Bruguière, ex maire de Saint-Aunès, sénatrice, qui était en binôme avec celui-ci ne se représentera pas. 

Pour ces élections qui auront lieu dans un mois et demi, Brice Bonnefoux, adjoint au maire de la Grande Motte, sera en binôme avec Patty Moulin Traffort, adjointe au maire de Mauguio, et les suppléants seront Julien Ouffe, adjoint au maire de Mudaison, et Sandrine Dubois Lambert conseillère municipale de Valergues et déléguée communautaire.

Le Journal de Valergues présentera prochainement les autres candidat(e)s en présence sur le canton de Mauguio. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LYDIE FONTAINE 05/06/2021 08:54

aucun ne dit ses couleurs politiques où sont ceux de gauche , FI ,PC ????