Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sandrine Dubois Lambert, conseillère municipale de Valergues, depuis 2014, et déléguée communautaire du Pays de l'Or, par ailleurs présidente de la Fédération Nationale des Assistants Maternels, est candidate aux élections départementales qui vont se dérouler les 20 et 27 juin.

L'élue valergoise rejoint la liste sans étiquette de Brice Bonnefoux, conseiller départemental sortant qui n'a plus le soutien de LR (Les Républicains). Marie Thérèse Bruguière, ex maire de Saint-Aunès, sénatrice, qui était en binôme avec celui-ci ne se représentera pas. 

Pour ces élections qui auront lieu dans un mois et demi, Brice Bonnefoux, adjoint au maire de la Grande Motte, sera en binôme avec Patty Moulin Traffort, adjointe au maire de Mauguio, et les suppléants seront Julien Ouffe, adjoint au maire de Mudaison, et Sandrine Dubois Lambert conseillère municipale de Valergues et déléguée communautaire

Sandrine est bien connue à Valergues, notamment pour son action aux côtés des assistantes maternelles. On se souvient de son déplacement à l'Assemblée Nationale, le 5 février 2020, pour une audition dans le cadre d'une mission d'information sur le métier d'assistante maternelle.

Lors du précédent mandat (2014 - 2020) elle animait, avec assiduité et engagement, la commission culture de la municipalité. Elle avait souhaité pour le mandat actuel participer davantage aux actions intercommunales au sein de l'agglo du pays de l'Or. L'élue valergoise va désormais aussi s'intéresser au département en s'engageant dans ces élections.

Eloi Martinez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article