Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association des parents d'élèves 

 

 

Jean-François Bouscarain, infirmier libéral à Valergues depuis une vingtaine d'années et président de l'Union Régionale des Professionnels de Santé (URPS) figure sur la liste "Les Républicains" conduite dans l'Hérault par le maire de la Grande Motte président de l'agglo du Pays de l'Or pour les élections régionales qui se dérouleront les mêmes jours que les départementales les 20 et 27 juin.

L'Est héraultais sera donc représenté sur cette liste de 32 noms, notamment par Jean-François Bouscarain (Valergues), Laurent Jaoul (Maire de Saint-Brès), Jean-Pierre Navas (Maire de Villetelle), Marie-José Scheiber (adjointe au maire de Mudaison), Pierre-Martin Chazot (conseiller municipal d'opposition à Mauguio).

Une savante alchimie politique, à l'occasion de ces élections régionales, qui réunit pour l'Est du département des candidats issus de différentes intercommunalités: Pays de Lunel, Pays de l'Or, Métropole de Montpellier, préfigurant ainsi les passerelles qui progressivement se mettent en place entre ces trois entités intercommunales. Pierre Soujol maire de Lunel étant un des initiateurs de cette stratégie de rapprochement et d'interaction des territoires. 

Eloi Martinez

Article de Midi Libre à lire dans l'édition du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article