Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lunel: l'artiste Hervé Di Rosa habille les vitrines du centre-ville

Hervé Di Rosa, artiste sétois de renommée internationale, a conçu pour la Région Occitanie Notre Occitanie, une exposition de 22 œuvres autour de l’identité et de la culture des habitants de l’Occitanie. La Région a voulu cette exposition itinérante pour la mettre à la disposition des collectivités intéressées. Ainsi, la Ville de Lunel s'est portée candidate et ce vendredi 18 décembre, les équipes installaient une première large partie des œuvres de Di Rosa sur plusieurs vitrines du centre-ville.

 

Au même titre que Milhau, Lunel est fière d'accueillir des tableaux hauts en couleurs qui parlent d'art de vivre et de plaisirs simples en Occitanie... L’artiste a centré ses œuvres autour de trois thèmes : “Notre région Occitanie”, “Nos richesses” et “Les 13 départements”, pour au final dresser un tableau tendre, populaire et complet de l’Occitanie.

 

De quoi donner du pep's, du dynamisme et de la couleur à ces vitrines délaissées du centre-ville : n'hésitez pas à aller admirer les créations de Hervé Di Rosa sur la rue Sadi Carnot, de la Libération, sur la place des Caladons et Louis Rey... D'autres surprise arriveront dans les prochains jours sur le mur vitré de l'Hôtel de Ville et dans le secteur des halles. A voir et revoir sans modération !

 

source site internet Mairie de Lunel

Lunel: l'artiste Hervé Di Rosa habille les vitrines du centre-ville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article