Info Mairie: Les commerçants participent aussi à la fête

Publié le

photo D.R.

photo D.R.

Les commerçants participent aussi à la fête

Les 24, 25 et 26 juillet seront marqués par l’organisation de la 37e fête d’été valerguoise. Si les festivités seront majoritairement regroupées du côté des écoles, sans oublier les traditions camarguaises dans les rues du village, les commerçants valerguois seront également mobilisés pour accueillir la population.

Une animation spécifique aura lieu place Auguste Renoir, avec une collaboration entre le Restaurant “Le Provençal” (carte spéciale fête, réservation conseillée) et le bar “Le Petit Valerguois” (tapas). Une ambiance musicale accompagnera les soirées du vendredi et du samedi dès 19h, mais les deux entités seront bien sûr ouvertes les midis concernant le restaurant et la journée pour le bar.

Du côté des commerces du château, la Pizzeria Gino sera ouverte les trois soirs, ainsi que samedi midi et dimanche midi.

Le Snack “Le Passe-Temps” sera ouvert les trois jours (vendredi, samedi et dimanche) de 12h à 14h et de 18h30 à 21h. En plus de sa carte habituelle, l’équipe du snack situé rue du Berbian près du centre médicale proposera des sandwichs “Américains” (seul ou en menu).

A noter que la Boucherie-Charcuterie-Traiteur “Chez Anthony” sera ouverte de 7h à 13h, en plus d’assurer le repas à la fête dans la cour des écoles vendredi midi.

Retrouvez également tous les autres commerçants habituels:
- Coiffeurs: D’Coiff et Esprit Coiffure
- Institut de beauté
- Tabac-Presse
- Horticulteurs

Rappelons enfin que l’espace “Les Petits Fermiers, situé à quelques encablures de Valergues, est ouvert tout l’été de 10h à 19h en juillet et en août. Toutes les activités sont désormais accessibles, dont la piscine et les jeux aquatiques de 13h45 à 17h30 (restauration possible sur place). Des nocturnes sont programmées les mardis soirs jusqu’au 18 août et les jeudis soirs jusqu’au 27 août.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article