Daniel Rieusset a bloqué ce matin l'entrée du chantier du deuxième stade

Publié le

L'entrée du chantier a été bloquée pendant près d'une heure par Daniel Rieusset (photo E.M.)

L'entrée du chantier a été bloquée pendant près d'une heure par Daniel Rieusset (photo E.M.)

Après avoir fait connaître sur son site facebook son désaccord avec le deuxième stade dont les travaux sont en cours, l'ancien maire de 1995 à 2001 a franchi une étape en passant à l'action. Celui-ci a placé ce matin son véhicule devant l'entrée du chantier empêchant ainsi les ouvriers et les engins de pénétrer.

C'est Daniel Rieusset qui a lui même appelé les gendarmes afin qu'ils établissent un constat du non affichage du panneau qui doit être apposé avant tout démarrage de chantier qu'il considère illégal de ce fait . 

Les gendarmes lui ont fait savoir qu'ils n'étaient pas compétents car cela relève du civil et non du pénal, ils ont malgré tout constaté l'absence du panneau réglementaire. Ils ont ensuite rencontré le responsable de chantier qui a confirmé l'absence du panneau tout en précisant qu'on ne lui avait pas remis d'auttre panneau que celui annonçant la création "d'une aire de grands jeux" avec les logos des institutions et collectivités.

Les gendarmes ont fait savoir qu'à chaque fois qu'ils sont appelés ils font un compte rendu qui remonte dans leur hiérarchie ce qui satisfait Daniel Rieusset qui a donc enlevé son véhicule vers 9h30.

Eloi Martinez

Publié dans Municipales 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article