Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association des parents d'élèves 

 

 

A la fin  de sa vidéo Jean-Louis Suau jette le programme de l'autre liste... vidéo à visionner sur le site du candidat (photo capture d'écran)

A la fin de sa vidéo Jean-Louis Suau jette le programme de l'autre liste... vidéo à visionner sur le site du candidat (photo capture d'écran)

Dérapage

Dans une campagne électorale il y a toujours des moments où ça peut déraper. 

De quoi s'agit-il? cette vidéo publiée sur le site de "Avec vous pour Valergues" est sensée montrer que le programme de l'équipe "Valergues au Cœur" est un copié collé du programme de la liste "Avec vous pour Valergues"

On comprend que l'on puisse critiquer, argumenter et considérer que le programme de l'autre liste s'inspire des propositions d'Avec vous pour Valergues.

Oui bien sûr. Ceci étant, ce qui peut choquer c'est la dernière image où Jean-Louis Suau jette le programme de son adversaire, ce geste était-il vraiment nécessaire?

Eloi Martinez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

GEORGES 02/03/2020 19:50

Info : ne pas perdre de vue que la liste Valergues au coeur a publié les grandes lignes de son programme entre le 21 et le 23 janvier alors que la liste avec vous pour Valergues a sorti le sien plus tard en s'inspirant largement du filigrane avec les chevaux et rajoutant dans son titre Valergues le coeur du Pays de l'Or. Alors qui a copié l'autre ? Il ne faut pas inverser les rôles !

Guillaume 01/03/2020 10:54

Merci d'avoir relayé cette vidéo dans le JDV. Si on compare les 2 programmes point par point, on comprend que celle ci met en lumière le programme original face à une copie assumée. D'un coté 6 mois de travail, de l'autre…?

SUAU 01/03/2020 08:33

Cette vidéo a été faite sur le ton de l'humour et je ne souhaitais, en aucun cas, manquer de respect à mes adversaires que je respecte.
Si cela a été mal interprété et a pu blesser, je m'en excuse.
Jean-Louis SUAU

GEORGES 02/03/2020 21:19

En visionnant votre vidéo je pas vu une once d'humour, mais un homme en colère qui ne sait pas se contenir devant un adversaire de taille. Vous n'avez pas les qualités requises pour accéder au poste auquel vous prétendez, à moins que ce ne soit que pour une raison pécuniaire mieux rémunérée à la métropole montpelliéraine.