"Avec vous pour Valergues" a frappé les trois coups

Publié le

Présentation en fin de matinée de 17 des 19 candidat.e.s de la liste de Jean-Louis Suau. Une présentation différente puisque le choix a été fait de ne pas  laisser place à une présentation individuelle comme cela a été le cas pour la liste de jean-Louis Bouscarain mais aussi de théâtraliser la présentation en frappant les trois coups avant que le rideau se lève sur la liste incomplète physiquement.  Participation du public: 90 hier soir pour la liste "Valergues au Coeur", 100 aujourd'hui pour la liste "Avec vous pour Valergues". Nous reviendrons dans un prochain article sur les deux présentations.

Présentation en fin de matinée de 17 des 19 candidat.e.s de la liste de Jean-Louis Suau. Une présentation différente puisque le choix a été fait de ne pas laisser place à une présentation individuelle comme cela a été le cas pour la liste de jean-Louis Bouscarain mais aussi de théâtraliser la présentation en frappant les trois coups avant que le rideau se lève sur la liste incomplète physiquement. Participation du public: 90 hier soir pour la liste "Valergues au Coeur", 100 aujourd'hui pour la liste "Avec vous pour Valergues". Nous reviendrons dans un prochain article sur les deux présentations.

La liste affichée à l'entrée de la salle Rioust ce matin

Publié dans Municipales 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Je vous prie de bien vouloir m'excuser, lors de la présentation de la liste "AVEC VOUS POUR VALERGUES", j'ai omis de signaler l'absence de deux de mes colistières Madame Sophie TRENZA et Madame Magali CHAMBE, prises par leur activité professionnelle dans le milieu médical.<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis SUAU