Merci Jean-Louis Suau pour votre commentaire...

Publié le

Merci Jean-Louis Suau pour votre commentaire suite à notre chronique (10). Quoi qu'il puisse se dire en coulisse et quelquefois de manière inélégante, nous apprécions celles et ceux qui auront l'honnêteté et le courage de s'exprimer. Il est temps...

Rien ne vaut un vrai débat, votre commentaire est le bienvenu. Le Journal de Valergues, du coup, se trouve conforté dans son rôle d'animateur démocratique pour cette campagne qui manquerait de saveur sans notre présence. Une vraie tribune que nous offrons à tous les candidats, une première à Valergues... A vos plumes!

Eloi Martinez

 

ci-dessous le commentaire de JL Suau suite à la chronique des municipales (10)

Jean-Louis SUAU20/01/2020 15:04

Etant attaqué sur le fait que je sais « puiser ailleurs les bonnes idées », permettez-moi de préciser aux Valerguoises et Valerguois que, dans ma déclaration de candidature, j’abordais déjà le principe auquel je tiens de Démocratie Participative.
Il n’aura échappé à personne que cette déclaration datait du 18 octobre 2019, soit 1 mois avant votre fameuse « chronique du 17 novembre 2019 ».
Pour mémoire, 2 extraits du JDV du 3 novembre 2019 : « Le JDV se met donc au service d’une campagne municipale honnête et sans coups bas » …/… « Soyez assuré que j’y veillerai en toute objectivité évidemment ».
Nul ne détient le monopole de la Démocratie Participative… Chacun jugera…

https://www.facebook.com/Avec-vous-pour-Valergues-100308558064932/?epa=SEARCH_BOX

Publié dans Municipales 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article