Chronique des municipales (8)

Publié le

La campagne manque de saveur

Début de campagne des municipales sous le signe de polémiques incompréhensibles pour les électeurs valerguois qui n'ont que des bribes d'information à propos d'un sujet secondaire. Celui du stade supplémentaire. Quel manque de saveur... Quel peu d'originalité... 

On nous parle de deuxième stade, de besoins en matière de sport... Mais oui, nous sommes tous d'accord que le sport est important pour la jeunesse. Et l'école, c'est pas important? Qui parle des besoins en infrastructures scolaires alors que la population va considérablement augmenter dans les six années à venir.

Oui c'est bien de disposer de nouvelles infrastructures sportives, le débat est en cours mais franchement pas fondamental pour l'avenir de Valergues.

Ceci étant, je ne pense pas que l'équipe opposante actuelle à Jean-Louis Bouscarain soit très affûtée sur le sujet. S'opposer à de nouveaux espaces sportifs juste pour des raisons électoralistes manque de consistance.

Nous attendons un peu plus d'arguments, pour le moment la liste de Jean-Louis Suau ne montre que de la polémique... Une volonté d'en découdre de la part de colistiers qui découvrent aujourd'hui un intérêt pour leur village... Mieux vaut tard... Ça ne fait pas un programme. 

Eloi Martinez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article