Un DAB à Valergues

Publié le

Le 4 septembre 2019 j'adressais, en tant que conseiller municipal, au maire et au conseil municipal un courrier concernant la possibilité d'installer un distributeur de billets (DAB) à Valergues.

Ma demande était simplement que cette question soit inscrite à l'ordre du jour du prochain conseil municipal. J'espère que cette demande sera entendue. Le prochain conseil municipal a été fixé au 11 septembre, les élus ont reçu la convocation le même jour que j'adressais mon courrier.

Je comprends que la question n'ait pu être inscrite et que éventuellement le bureau municipal cherche auparavant à s'informer sur ce dossier. 

Depuis que j'ai rendue publique cette demande je reçois de nombreux de témoignages de soutiens d'habitants qui pensent qu'il est important de se doter d'un DAB. 

Les arguments ne manquent pas: utilité évidente pour les gens, utilité pour le commerce local, moins de pollution, puisque plus besoin de prendre la voiture afin de trouver un DAB dans un autre village, et donc aussi, moins de risques d'accidents sur la route...

Je voudrais éclaircir un point sur ma démarche: elle n'est pas électoraliste puisque j'ai annoncé déjà à plusieurs reprises que je ne me représentai pas elle est simplement celle d'un élu à l'écoute des valerguois.

J'espère simplement que cette proposition sera étudiée, même si elle vient d'un conseiller élu sur une autre liste. En fait il s'agit de faire passer l'intérêt général avant l'esprit partisan. A suivre...

Eloi Martinez

Conseiller municipal de Valergues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article