La question du DAB sera examinée en conseil municipal

Publié le

Ci-dessous la réponse du maire, ce lundi 9 septembre, suite à ma demande d'inscription à l'ordre du jour d'un prochain conseil municipal concernant la question de l'installation d'un distributeur de billets.

Ma demande a été prise en compte, le dossier va être examiné en commission des finances puis sera à l'ordre du jour d'un prochain conseil municipal. C'est une bonne chose j'espère que cette demande aboutira concrètement par l'installation d'un DAB à Valergues

Eloi Martinez

 

"Bonjour,

Merci d'avoir transmis cette information aux membres du conseil en ce qui concerne l'offre globale de mise à disposition de distributeur de billets/marque Brink's.

Nous avions déjà sollicité les banques (par 2 fois) avec des réponses négatives.

La question sera mise à l'ordre du jour du conseil municipal d'octobre/novembre après étude du dossier par la commission des finances présidée par Philippe BOCQUET.

Cordialement,
Le Maire, Jean-Louis BOUSCARAIN"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JFS 10/09/2019 20:39

Les DAB on un coût qui n'est pas négligeable et au vu des dégradations de celui de Lansargues est-ce une bonne idée ? Quel établissement va accepter de loger un DAB ?

10/09/2019 22:26

Lire Brink'S et non Bronk'S ! (E.M)

Eloi MARTINEZ 10/09/2019 22:23

Vous n'avez pas bien lu mes articles il s'agit d'une convention entre Bronk'S et les communes rurales et non d'établissements bancaires qui refusent déjà depuis longtemps. UN DAB malgré l'exemple que vous avez cité reste nécessaire pour Valergues. C'est une très bonne idée avec les nouvelles conditions proposées aux communes. Eloi Martinez