Le JDV veut informer et ouvrir le débat

Publié le

Ce site d'informations locales et générales est globalement apprécié par les nombreux citoyens valerguois ou non qui le consultent. Les chiffres de fréquentation au quotidien sont en croissance.

L'information est essentielle pour une démocratie et le débat est salutaire pour celle-ci.

Que ce soit au plan international, national, régional ou local, l'information aujourd'hui est émise quasiment en temps réel sur tel ou tel événement.

Le Journal de Valergues (JDV) ne prétend pas être au fait de tout ni faire la course au scoop. Non, ce site que j'essaie d'alimenter au quotidien extrait de l'actualité sur un plan général les infos qui me semblent importantes et utiles. 

Le JDV n'est pas un site spécialisé mais plutôt généraliste. 

Concernant l'information à Valergues elle est aussi diverse et variée. Cette information locale peut-être aussi à l'origine de débats et de commentaires, si tel est le cas j'en serai fort satisfait.

Nous entrons aussi dans une période pré-électorale avec les élections municipales qui vont se dérouler en mars 2020, l'information locale est importante dans ce contexte.

Pour ma part j'entends contribuer au débat par ce blog, en donnant la parole à tous les protagonistes qui le souhaitent, je ne me priverai pas dans cette campagne de donner mon point de vue, faire part de mes analyses et d'apporter mes commentaires.

J'ai été candidat aux élections municipales à Valergues en 1983, 1989, 1995, 2001, 2008  et 2014. Elu trois fois dans l'opposition, après avoir constitué une liste à chaque échéance, afin qu'il y ait pluralité dans ce village et que d'autres voix se fassent entendre, j'estime aujourd'hui pouvoir continuer à être utile à Valergues de façon différente. 

Enfin, par ce blog vous avez la possibilité de vous exprimer, n'hésitez pas à publier des commentaires suggérant des propositions, des idées apportant critiques bonnes ou moins bonnes.

Bien à Vous

Eloi Martinez

Publié dans Médias Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article