Accès au centre de loisirs: travaux en cours et conseil municipal chambre d'enregistrement

Publié le

Les travaux sont en cours alors que le conseil municipal ne s'est pas encore prononcé sur l'acquisition des parcelles

Les travaux sont en cours alors que le conseil municipal ne s'est pas encore prononcé sur l'acquisition des parcelles

Le mépris des élus,

ça devient une marque de  fabrique à Valergues

A l'ordre du jour du conseil municipal du 26 juin l'acquisition de parcelles pour desservir le centre de loisirs à partir de la route de Lansargues. On se demande à quoi sert de demander aux élus de se prononcer alors que les travaux sont quasiment terminés... Ci dessous le texte de la délibération qui doit être votée le 26 juin et la photo des travaux déjà en cours.

"La commune propose de céder à l’euro symbolique les parcelles suivantes A695 (356 m2), A696 (364 m2) LE VILLAGE à l’Agglomération du Pays de l’Or afin de desservir le centre de loisirs « Les Cigales ». Ainsi les bus et autres véhicules pourront accéder directement au Centre de Loisirs. Le conseil est invité à valider la cession de ces 2 parcelles sous réserve de la création d’une servitude de passage, d’une servitude pour les réseaux ainsi qu’un accès aux riverains des deux côtés de l’allée."

Bien évidemment un accès depuis la route de Lansargues était souhaitable et on ne peut que se réjouir de cette possibilité d'accès au centre de loisirs. C'est juste le principe "on fait et on valide après". Bon courage aux futurs élus qui vont accepter de n'être que des "godillots"... En tout cas si le Maire sortant est réélu.

 

Publié dans Conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article