Municipales, objectif 2020

Publié le

Jean-Louis Suau seul candidat déclaré pour le moment avec son ami le député LREM Patrick Vignal

Jean-Louis Suau seul candidat déclaré pour le moment avec son ami le député LREM Patrick Vignal

Nous sommes à moins d'un an des élections municipales et à Valergues et comme dans toutes les communes de France cette échéance se prépare. Élire un conseil municipal c'est mettre en place des élus qui vont s'appliquer à œuvrer pour l'intérêt général et dans la plus grande transparence.

Pour le moment dans notre village, hormis Jean-Louis Suau, conseiller municipal sortant, qui ne cache pas ses intentions de briguer le poste de maire, on ne sait trop les intentions de la majorité sortante. Les rumeurs ne font pas l'information et nous ne prêterons pas à ce petit jeu.

Nous savons que le maire sortant Jean-Louis Bouscarain ne se représente pas en tout cas il l'a dit et répété à l'envie. De toute évidence une liste issue de l'actuelle majorité devrait être conduite par Philippe Bocquet  le premier adjoint qui connaît parfaitement les dossiers et qui est constamment sur le terrain. Homme discret et apprécié, il trace son sillon. Une autre personnalité du village ex-maire semble avoir des velléités de devenir le futur, il démarche ouvertement des colistiers et ne cache pas ses intentions. Pourquoi pas? Le jeu est ouvert puisque le Maire sortant ne souhaite pas se représenter. 

Le JDV va suivre ces élections de près et vous informera régulièrement. A suivre.

Eloi Martinez

Publié dans Municipales 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article