Bon courage aux futurs candidats et que la campagne des municipales soit digne

Publié le

Les dates des élections municipales ne sont pas encore connues elles devrait se dérouler en mars 2020

Les dates des élections municipales ne sont pas encore connues elles devrait se dérouler en mars 2020

Du coup, comme c'est la mode d'utiliser cette expression, du coup donc je décide réactiver mon site informatif. Ce village semble parfois endormi entre deux fêtes ou deux matchs de foot ou deux parties de pétanque ou de lyonnais. Il semblerait que rien ne s'y passe tant chacun est investi dans son pré carré.

Soit, c'est le droit de chacun, mais qui s'intéresse au fond des choses, à la vie municipale là où se prennent les décisions qui engagent les citoyens? 

Nous allons vers une période où  les futures élections municipales seront l'occasion d'examiner les programmes de chacun, le JDV y sera attentif soyez en persuadé. 

Par ailleurs puisque je peux m'exprimer librement sur mon propre blog, il manquerait plus que ça que je me censure! je voudrai à nouveau faire une mise au point: je ne me représente pas aux prochaines élections municipales! Je ne conduirai pas de liste et ne serai présent sur aucune liste. 

J'écris ça une nouvelle fois car j'entends encore de ci de là des gens qui laissent entendre que je pourrai dire une chose et en faire une autre. Non, c'est pas le genre de la maison même si c'est une pratique locale.

Donc pour la première depuis 1980 je ne serai pas présent dans la course aux municipales. Je serai présent en tant que citoyen observateur et connaisseur du village. 

Je souhaite bon courage aux futurs candidats, leur souhaite le meilleur en espérant que la campagne des élections municipales à Valergues sera digne et à la hauteur des attentes des habitants de notre village.

Eloi Martinez

Publié dans Municipales 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article