Le JDV vous remercie pour votre confiance et votre fidélité

Publié le

Vous suivez plus ou moins quotidiennement les infos locales et générales sur notre site "Le Journal de Valergues", comme environ plus de 10 000 visiteurs  mensuellement, nous vous remercions pour votre fidélité.

Le JDV essaie chaque jour, d'être encore davantage au plus près de l'actualité, afin de vous fournir une information vérifiée et utile, une information citoyenne et de service public.
 
Le JDV ne s'interdit pas les commentaires et quand cela est nécessaire donne très clairement son analyse et son point de vue.
 
Peu de villages ont la chance d'avoir un média local indépendant. Nous ne nous substituons à aucun autre média chacun a sa place, mais notre place est résolument à vos côtés surtout en cette période où le lien social risque de se diluer. 
 
L'audience de notre site est en constante augmentation et bien au delà de Valergues. Ce n'est pas un hasard.
 
Plusieurs modifications sont en cours pour mieux répondre à vos attentes, notamment la réalisation d'un magazine en ligne et probablement une version papier, qui reprendra avec un peu plus de recul l'actualité locale et générale et approfondira les sujets.
 
Nous remercions la vingtaine d'entre vous qui a bien voulu participer à la souscription toujours en cours qui nous permettra à mener à bien nos projets.
 
Nous remercions aussi les annonceurs, commerçants et entreprises qui d'ores et déjà nous font confiance.
 
La prochaine mise à jour du site que vous recevrez, se fera à partir d'une nouvelle adresse mail:  lejdv@yahoo.com  vous pouvez dès maintenant vous adresser à nous par ce biais pour nous faire parvenir notamment vos remarques, communiqués, questions et demandes.
 
Merci encore pour votre confiance
 
Eloi Martinez
Journaliste
Responsable du site "Le Journal de Valergues"

Publié dans Médias Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article